A la Jugenherberge on fait des feux d’artifices dans les couloirs!!! Chut!

Demain dernier Prüfung!!! Je voudrais avoir encore du temps pour rester ici… J’ai vécu tellement des choses ces derniers jours… Fait qq bétises aussi… Des expériences avec des feux d’artifices, des mesures de vitesse de ces fusées quand elles démarrent… Ya même un film mais vous le verrez pas! Na! Vous avez pas idée de ce qu’ils sont capables de faire, ces fous!!! J’ai jamais rencontré des types pareils! Ils sont excellents, je vais regretter de ne pas les avoir connu plus tôt. Ma grande interrogation: aurais-tu eu raison ma poulette 2 à propos d’une carte d’anniversaire? Je ne crois pas quand même…
Et puis quand on part bientôt, on se dit qu’il faut pas s’attacher, mais bon je  préfère prendre le risque d’avoir mal que de rester à distance des gens… Pas de détails. Les nuits de juillet sont si belles…
Lidiya part demain, on a bu une dernière bouteille de champagne avec Thomas… Je radote avec tous ces au revoir… Ce soir ils sortent ces veinards… Moi je reste à réviser… Suis une fille sérieuse… mouais. J’ai pas envie d’être sérieuse… Promis, dès que je rentre, je vais au Mac… Mon petit Mac adoré… Mais yaura plus d’Erasmus, plus d’Autrichien. Je songe à me lancer dans l’importation d’Autrichiens en France. Ils mériteraient d’être connus!!
Au fait je m’aperçois que je suis à l’heure anglaise, c’est marqué 22h mais il est 23h… Faut bien commencer à me mettre à l’heure se Londres pour les JO. Chuis déçue quand même… Paris 2012 ça sonnait bien.
Au fait: je relis ça il est 0:07: l’heure de James Bond!!! C’est nul je sais…
Cet article a été publié dans Perso. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

