Vacances

Ca fait un moment que je ne suis pas revenue sur ce blog… Hé oui les vacances ne sont pas le moment le plus reposant, surtout quand on part et qu’on a un appartement à trouver. Ca a été chaotique, mais finalement on y arrive… Vivement que tous les papiers soient envoyés, et qu’on n’en parle plus.
Le bonheur de se retrouver chez soi aussi, de temps en temps.
J’ai fait un court séjour en Italie, dans ma famille… Découverte des montagnes, je ne les avais jamais vues comme ça. Et je continue de me familiariser avec le bergamasque… Vive la vallée Brembana!!!
Cet article a été publié dans Perso. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Un commentaire pour Vacances

  1. Adèle dit :

    JE confirme VIVE LA VALLE BREMBANA !! C nous les meilleurs !! non je déconne!!!!adele

Laisser un commentaire

