en escale chez moi

de retour de paris après une semaine, je m’y sentais déjà chez moi… maintenant, vivement que ça commence, j’en peux plus de rester à la maison… je suis là jusqu’à samedi, avec un vague espoir de repasser ma nuit de vendredi comme celle de mon dernier vendredi avant de partir…
en réponse au commentaire de poulette, je suis sûre que tu en vivras encore des moments où  tu te sentiras vivre comme tu te sentais vivre à ibk, et puis profite de ce que tu vis en ce moment… de ton master, de ton chéri… et on n’a pas fini de parler d’ibk, ni toi ni moi ni les autres, simplement parce qu’ibk à été encore plus formidable que tout le reste… moi aussi je me suis plus sentie vivre, j’ai eu le sentiment de grandir bcp et comme je n’aurais pas pu le faire ailleurs. Je ne suis plus la même que l’étudiante de nancy, peut être pas que dans le bon sens, pour certaines personnes qui peuvent me connaitre (et avoir à me supporter) mais surtout dans un sens qui m’apportera plus de bonheur. C’est fou ce qu’une année Erasmus peut changer les gens… J’envie ceux qui sont restés là bas, mais on ne vit pas une deuxième fois la même chose… même si on est au même endroit… revenir à ibk ne changera pas ce qui ne va pas… rappelle toi certaines de nos discussions, lors d’une longue nuit…
bon la bonne nouvelle (pour moi) c’est aussi d’avoir des nouvelles de marcus burnette… et pour parler études, de pouvoir continuer l’espagnol (profitons des défaillances du système informatique!!!)
bon rien de neuf sinon… une journée ordinaire… un long voyage en train… vivement que je retrouve mes colocs…
Cet article a été publié dans Perso. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

