dans le brouillard de ma tour

La rentrée déjà!! vivement les vacances… et puis bonne année à tous, surtout à ceux à qui je ne l’ai pas encore souhaitée…
pour moi, je souhaite que cette année sorte de la routine, du métro boulot dodo comme c’est actuellement le cas, parce que je n’ai pas envie de finir zombie… alors ma bonne résolution, elle ne devrait pas être trop difficile à tenir: avoir le temps de faire autre chose que de travailler… prendre de la distance par rapport aux cours… ça doit bien être possible non?
d’ailleurs, samedi soir, c’est soir de fête (tous ceux qui font de l’éco sauront pourquoi) et qui veut sortir?
ps: désolée montbob j’ai effacé le message précédent avant de voir que tu avais laissé un mess…
Cet article a été publié dans Perso. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Un commentaire pour dans le brouillard de ma tour

  1. geosalutt dit :

    bonjour et joli espace , a+

Laisser un commentaire

