enfin les vacances!!

Enfin les vacances, je ne sais pas si elles étaient bien méritées mais en tout cas elles sont bien nécessaires!!
alors voilà avant de partir, j’aurais assisté à la défaite des bleus (enfin des blancs)… dômmage,j’étais prête à faire la folle sur les champs Elysées… Mais ma foi, c’est déjà bien qu’ils aient été en finale, et les Italiens ont bien joué… ils l’ont bien mérité aussi cette victoire!!
on disait qu’une victoire aurait favorisé la croissance en France, alors si ça peut favoriser la croissance italienne je me réjouis qu’ils aient gagné! Vive l’Italie!! et pas que pour ça… C’aurait été un autre pays je ne sais pas, mais l’Italie… je suis contente aussi… et vu les morts consécutifs à une victoire en demie-finale, heureusement que la France a perdu!!
et voilà, et demain je pars, pour qq jours mais… ces derniers jours ont été plutot éprouvants, je suis contente que tout se termine, et tout se termine plutot bien tout compte fait. Ma théorie selon laquelle il faut prendre le risque de perdre les gens auxquels on tient en tenant bon sur ses positions quand elles sont importantes semble plutot justifiée… on ne gagne peut etre pas tout à tous les coups,mais on évite de perdre l’essentiel. J’étais dégoutée d’avoir le sentiment de n’avoir rien construit de durable ce semestre, mais là pour le coup j’ai crû tout perdre et tout se termine bien… quant à construire… je ne fais pas d’addition, mais le compte y est. Un semestre comme un autre. Ca donne un ROE convenable…
Cette semaine aura été employée, entre autres, à visiter deux expositions, celle de Tamara de Lempicka au Musée des années 30,qui était vraiment superbe,avec des bonnes explications, et celle de Willumsen, un artiste danois, au musée d’Orsay, et qui était impressionnante aussi! J’aurais donc découvert ça aussi!
Cet article a été publié dans Perso. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

